dimanche 3 février 2008

Koodzako ?


Je vous propose cette fois de découvrir la boutique "Koodza".


Simplement le site marchand de Décathlon, pour les produits Decat (d'après mes constatations).
En tout cas, le site decathlon.fr vous renvoie vers Koodza pour faire vos achats.

L'intérêt ? Des prix hors livraison moins chers qu'en magasin.
Ex1 : Rockrider 5.2 = 269 € contre 299 € en magasin.
Ex2 : Fauteuil "camp de base" = 11 € contre 14,90 € en magasin.

Donc pas interessant pour un produit, mais dès que vous groupez vos commandes... Et toujours intéressant si vous habitez à la cambrousse...

S'ajoute à ça :
- qu'il y a souvent un code promo qui traine (à trouver par exemple sur codepromo.com)
- qu'il y a une rubrique "Destockage" intéressante.

et ça pourrait finir de vous convaincre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

...ça pourrait, mais j'ai déjà ma chaise de camping, et j'habite pas la cambrouse.

Anonyme a dit…

Je sais cono. C'est même pour ça que j'ai parlé de la chaise de Camping.

Anonyme a dit…

Sans déconner !!!

Figure toi que j'avais pas vu l'allusion.

tu m'as pris pour un lapin de garenne ou quoi ?