dimanche 13 septembre 2009

i-concerts : bonne petite chaine TV musicale

Petite info pour tous les abonnées à la TV par ADSL chez SFR (anciennement Neuf), une jolie petite fleur se cache dans votre bouquet TV de base : i-concert (canal 72).


Ca fait plusieurs fois que je croise cette chaine, et il faut avouer qu'à chaque fois je me suis régalé d'un concert que j'aurais pu difficilement croiser sur une autre chaine. Je pense en vrac à Metric, Gnarls Barkley, Kaiser Chiefs... (autant de groupes que je vous recommande au passage).

Du lourd donc, le seul problème, c'est que le Guide TV de SFR(sur internet, ou sur la TV) ne donne pas la programmation. Et sur le site de la chaine, c'est planqué dans un PDF remis à jour toutes les quinzaines (je peux donc même pas vous mettre un lien) et auquel on accède en cliquant sur le bandeau suivant, en bas de la page d'accueil...


Donc pas l'idéal pour profiter du potentiel du bouzin.

Remarque :
La chaine existe dans une version "HD" payante, et elle est présente sur les autres bouquets ADSL figurant dans l'image collée ci-dessus.

2 commentaires:

Christophe a dit…

Depuis quelques temps, m6 replay est visible gratuitement sur le bouquet neuf. (chaine 994). Pour ma part, la qualité est moins aléatoire que sur Internet...

Une autre chaine de musique (SFR music) vient également d'apparaitre sur la chaine 80. (pas testé)

Et 2 nouvelles offres canal + sont disponibles : Canal + week end du vendredi soir au dimanche 21h,
(donc sans le match de foot)dimanche soir pour 15€/mois et canal sat Initial avec un nombre limité de chaines.

Canard65 a dit…

Royal Christophe ! Merci pour toutes ces informations.