dimanche 15 avril 2012

The End.

C'est fini pour ce blog.
Maintenant, ça se passe .
Une sorte de revue de presse de tout ce qui retient mon attention...

2 commentaires:

Peïo, le plus beau a dit…

Salut mon Canardito,
Es-tu sérieux? Comment va-t-on alors avoir la fin de notre belle pérégrination du Vignemale ?
Mais comme je te comprends : l'amour, veillir, le boulot, les nx projets de la vie nous mènent tjrs à évoluer et mûrir. Je n'aurais donc plus se plaisir épisodique que d'aller chercher un brin de plaisir sur ce blog, peu importe si j'en ai un concentré en te retrouvant plus fréquemment....
La bise chaleureuse de "Lou Landeus"
Peïo.
ps : ça se passera où exactement? un lien sur mon adresse stp.

Canard65 a dit…

Le lien (qui est en hypertexte sur le "là"...) : http://www.scoop.it/t/veille-it