mercredi 24 septembre 2008

The Chemical Brothers : l'alchimie parfaite...

Dans mon précédent billet, je vous parlais de ma relation avec la musique qui a considérablement évolué depuis que j'ai un iPod...

Et bien un des groupes qui tiens le haut du pavé dans mes playlists est sans conteste "The Chemical Brothers". Monument de la scène "Electro" depuis bientôt 20 ans, ces loulous ont en plus pris l'habitude de distiller régulièremment des clips d'une haute qualité.

Donc juste un petit billet pour vous en faire découvrir un qui m'a toujours fait tripper. Ca se passe par là... Bande son indispensable, tout est dans la "synchro" image /son.

ENORME.

Je n'encapsule pas le clip dans mon blog pour vous permettre de découvrir (sous la vidéo dans la page de "daily") la présentation faite le contributeur d'autres clips génialissimes.

Enjoy !

Aucun commentaire: