jeudi 4 décembre 2008

Sexy ladies.

Parfois, j'essaie de convaincre ma copine de faire du sport.
Ben j'arrête...

Pour avoir le nom et prénom de ces jeunes et jolies jeunes filles, ça se passe .

Et pour vous, quelle est la plus belle ?

source : patricecassard.com

3 commentaires:

Unknown a dit…

chouette, je vais plus être obligée de faire du sport !
je vais pouvoir cultiver mon gras sur le canap !

Anonyme a dit…

3ème ligne, la deuxième. Qu'a-t-elle fait de son cou?
N'empêche avoir une meuf comme ça à la maison, c'est bien pratique pour ouvrir les pots de cornichons coincés. et c'est plus original qu'un pitt.
jolis maillots...

Canard65 a dit…

En effet "crevette", je pense que le cou n'est pas livré dans le kit, ou qu'il a été oublié lors du montage de la tête sur le corps. Globalement d'ailleurs, je crois qu'il y a eu une erreur de montage "tête de femme" / "corps d'homme" sur le lot entier...